-
Accueil
-
Le merchandising
-
A chaque couteau son usage
-
Multi-usages
Multi-usages
Découper, trancher, désosser
A chaque couteau son usage
Multi-usages
Découper, trancher, désosser
- Le couteau le plus adapté pour travailler avec précision de petites pièces de viande ou de légumes
- Le couteau multi-usages possède une lame biseautée de 10 à 14 cm, pointue et rigide
- Il est idéal pour trancher la charcuterie, découper et tailler en brunoise fruits et légumes de petite taille, émincer un oignon. Sa lame étroite et pointue en fait également le couteau idéal pour désosser une petite volaille, un lapin, mais aussi pour dénerver un foie gras ou une pièce de viande !
- L'acier utilisé par Jean Dubost est un acier inoxydable AISI 420 apportant une très grande dureté (HRC52/56 après traitement thermique), une haute qualité de coupe ainsi qu'une durabilité du tranchant.
- Jean Dubost vous propose une large gamme de couteaux multi-usages : lame en acier inox ou lame céramique, manche POM, en bois naturel ou coloré, en acrylique, en acier inox...
- Vendus à l'unité ou en coffret,les couteaux multi-usages Jean Dubost font également disponibles dans les blocs de couteaux de cuisine, Jean Dubost Pradel
- Ici, quelques conseils pour nettoyer et entretenir votre couteau.
- Pour maintenir la coupe d’origine de votre couteau, il est important d'aiguiser régulièrement vos couteaux. Vous trouverez ici les conseils d'affûtage Jean Dubost.
- L'astuce du coutelier : ne jamais utiliser un couteau céramique pour désosser ou couper des aliments durs ou congelés !