Jean Dubost et les influenceurs : des partenariats forts : suivez-nous !
 |
 |
Valentin, ateliers bois et polissage, coutellerie Jean Dubost
 |
Au quotidien, elles et ils nous dévoilent leurs dernières recettes, leurs astuces, nous partagent leur quotidien ! Ce sont les influenceurs : bloggeurs - bloggeuses, youtubeuses-eurs, Instagrammeuses-eurs … Jean Dubost a la chance de compter de nombreux partenariats de grande qualité, avec un véritable engagement de la part de chacune des deux parties. Nos collaborations avec les influenceurs sont à l’image de toutes nos relations chez Jean Dubost : écoute, réciprocité et fidélité sont l’ADN de l’entreprise. Nous tourner vers l’univers culinaire était une évidence pour donner vie aux produits sortant de nos ateliers. C’est agréable pour l’équipe de les voir mis en scène, c’est aussi plaisant pour les consommateurs de se projeter quant à l'utilisation d'un produit ! Confier nos couteaux et couverts de table à de véritables spécialistes du culinaire au quotidien, quelle meilleure marque de confiance en nos produits ? Merci à ces passionné(e)s, pour leur fidélité à notre marque !
Vous aussi rejoignez la communauté Jean Dubost, abonnez-vous à nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube … !
 |
 |
Nous sommes très heureux de vous présenter Valentin, jeune apprenti coutelier. « Avant d’entrer ici, j’avais étudié au Lycée Agricole et je ne me sentais pas super bien. Et puis, quand j’ai eu 18 ans, Alexandre m’a tendu la main en me proposant de rejoindre son entreprise comme apprenti. La condition était que je passe mon CAP à Thiers pour apprendre le métier. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui je suis chez Jean Dubost et je me sens bien. J’apprends plein de choses à l’atelier bois, au polissage ou à l’atelier Poche et ça me plait. Ce que j’aime, c’est qu’on travaille en confiance tous ensemble, on est là pour s’entraider. Et on a même le droit d’avoir des idées si on pense qu’on peut améliorer les choses ! Franchement, sans le coup de pouce d’Alexandre, je serais surement encore en train de me demander ce que j’ai envie de faire. Maintenant je sais. En m’ouvrant ses portes, il m’a ouvert les yeux. »
Valentin, ateliers bois et polissage
|